mercredi 11 mai 2016

Highlight Palette - Make up Revolution: l'highlighter qui avait tout d'un grand


Bonjour les filles,


J'espère que vous avez toutes passé un excellent weekend et que celles qui ont pu partir ont pu en profiter et se reposer! Pour ma part je reviens en forme avec ce nouvel article que j'avais envie de vous publier depuis un petit moment. Pour celles qui ne le sauraient pas, je suis partie à Londres en Mars, et j'ai ramené dans mes valises pas mal de choses, dont cette petite palette présentée dans l'article Haul et bons plans


Cette petite palette vient de la marque Makeup Révolution. C'est une marque vraiment très peu chère, un peu comme du ELF et qui monte de plus en plus. Pourtant je trouve qu'on en entend peu parler en France, alors que vous allez voir, elle vaut le détour.
Comme d'habitude on commence par le packaging: on a une palette plutôt grande (un format classique je dirais), habillée d'un élégant plastique noir épais pour un fini laqué mais qui fait faire des traces de doigts, et des écritures dorées très jolies. En plus elle était emballée dans un carton Rosegold, tellement joli! 

  
Lorsqu'on l'ouvre, on tombe sur trois highlighters de taille standard dans 3 teintes bien différentes, qui correspondent aux teints clairs. Pour info il en existe une seconde plus dans des tons bronzes également proposée par la marque. 
 

Première teinte: ce magnifique champagne légèrement doré. Probablement un de ceux que j'ai utilisé le moins au départ et à tort car il va avec toute sorte de make-up et toute sorte de blush.
 

Deuxième teinte, cette fois un highlighter pêche rosé, une couleur que je n'avais absolument pas dans ma petite collection. Je dois avouer que c'est mon coup de coeur de cette palette (même si je les aime tous).
 

Enfin dernière teinte et celle qui peut faire le plus peur, un lilas pastel. Avec ma peau pâle il passe super bien, je trouve qu'il complimente bien les teints porcelaines et ajoute une touche d'originalité sans en faire trop. 
 

Et voici les swatchs correspondants: le champagne à gauche, le pêche au milieu et le lilas à droite. Ces highlighter renvoient super bien la lumière comme vous allez le voir sur la photo qui vient. 


On se rend bien compte que ces highlighters sont hyper pigmentés: j'ai à peine trempé le bout de mon doigt qu'on arrive à ce résultat, fou non? On voit également qu'ils renvoient très très bien la lumière, donc si vous aimez les highlighter discrets, passez votre chemin.  
 

Sur cette photo je porte l'highlighter pêche, surement le plus discret de la bande bien qu'il donne un glow assez important. Chose importante: ils ne contiennent pas de paillettes, sont assez peu poudreux et tiennent très bien.  


Le meilleur pour la fin: cette palette coûte seulement 8 livres! Autant vous dire que l'highlighter vous revient à moins de 3 livres, ce qui est vraiment très peu quand on voit la qualité qu'on retrouve. Vous pouvez retrouver cette marque chez Superdrug pour les voyageuses ou directement sur le site de la marque, qui livre en France of course. 
Vous l'aurez compris, c'est un énorme top pour moi, et ça m'a vraiment donné envie de découvrir d'avantage la marque. J'espère donc pouvoir vous présenter de nouveaux produits très bientôt.

Et vous, avez-vous déjà testé la marque Make Up Révolution?


Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)