mercredi 20 avril 2016

Collection Wanderlust de Kiko: le luxe à portée de main


Bonjour à toutes!


On se retrouve aujourd'hui pour une revue concernant la nouvelle collection Wanderlust de chez Kiko. Tout de dorée vêtue, il fallait absolument que je vous en parle d'autant que je pense qu'elle va avoir un énorme succès très rapidement! J'ai craqué pour 4 produits, on commence sans plus tarder.
 

Le premier produit sur lequel j'ai posé mon dévolu est le Free Spirit Lip and Cheeks. 


Ce produit est un deux en un, à la fois rouge à lèvres et blush donc. Pour info ces produits étaient déjà sorti l'an dernier et ils avaient plutôt bien marché, d'où l'idée de la marque de les ressortir.
 

 Au passage petit arrêt sur les packagings: même les boites sont absolument sublimes, dorées et blanches légèrement en motif, pour moi ça fait clairement très luxe. J'ai donc craqué sur la teinte 105 qui est un bois de rose assez soutenu et girly mais sans faire too much.


 Dans cette boite on trouve à la fois le jumbo donc (car oui c'est un jumbo) et un taille crayon puisque ce produit n'est pas rétractable.


Côté couleur on a donc un bois de rose, on trouve d'ailleurs un rappel sur le bouchon et le bout du crayon ce qui est pratique surtout si vous en avez plusieurs.  D'ailleurs j'adore le packaging, très classe avec le petit rappel de doré, le marron et le rose qui est à la fois esthétique et pratique.


Voilà un swatch, très fidèle au produit. On a donc un fini mat mais très confortable, ça ne dessèche absolument pas les lèvres. Il tient plutôt bien au vue de son confort, il m'a vraiment bien plu. Je ne l'ai toutefois pas essayé sur les joues, il m'est donc difficile de vous donner un avis. Pour info ce produit coûte un peu moins de 9,90 euros.


Second produit et toujours pour les lèvres, j'ai nommé le Lip Stylo.


Là encore on sent le positionnement luxe de la marque: le bouchon est gravé avec le logo de Kiko, très joli.
 

L'étui du rouge à lèvres est sublime encore une fois: tout doré, on retrouve cet effet en relief des emballages. C'est quelque chose de très rare je trouve, que je n'ai jamais vu dans une marque peu chère.


J'ai craqué sur la teinte 01 Mirage, je pense que c'est celle qui va partir le plus vite tellement elle est jolie.
 

C'est donc un joli nude rosé, avec un raisin assez plat, facile pour dessiner les lèvres donc.
 

Petit détail que j'adore: l'étui est aimanté, comme chez Nars et c'est un détail que j'aime énormément car réservé au luxe normalement. 


Et le voilà sur la gauche: il apparait plus corail, je vous invite donc à lire l'article jusqu'au bout afin de le voir porté. Pour info il coûte 11,90€ et il les vaut très largement comme vous le verrez.


3ème produit, j'ai nommé le Desert Dune Trio, c'est un trio de blush rassemblé dans un seul étui compact.


On retrouve encore le magnifique packaging de la collection (et les traces de doigts qui vont avec hahaha).
 

J'ai donc opté pour la teinte 03 Impulsive Mauve.
 

On a donc trois teinte: un mauve légèrement brique, un bois de rose et un rose mauve aux sous tons marronnés. 

Une fois les trois teintes mélangées, on a une espèce de rose assez clair, qui rend toutefois (et très bizarrement) plus foncé sur mes joues. Attention toutefois, il est extrêmement pigmenté donc ne vous ratez pas. Il coûte 16,90€.
 

Quatrième et dernier produit teint, j'ai nommé le Sunshine Dream Foundation. 
Premier détail qui a son importance: ce fond de teint a un SPF de 20. Alors ok ce n'est pas un SPF énorme, mais c'est idéal en ville pour avoir une légère protection.
 

J'ai pris la teinte 103 Fair qui est la plus claire.
 

En ouvrant le boitier, on retrouve un fond de teint crème ainsi qu'une petite éponge pour l'appliquer en dessous. Je n'ai aps utilisé cette dernière, seulement mon pinceau à fond de teint habituel. Sur les photos ce produit apparait très jaune, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait peur en magasin. J'aime beaucoup ce format, qui permet d'amener son fond de teint partout avec soi pour pouvoir se retoucher à tout moment de la journée.
 

Une fois swatché, il apparait légèrement jaune. toutefois et de manière assez curieuse, j'ai l'impression que c'est plus dû à une oxydation légère du produit plutôt qu'à la teinte elle même. Il coûte 15,90€.


Voici un rendu global des produits: je porte le fond de teint, le blush ainsi que le Lip Stylo.
 Je trouve que le fond de teint n'est pas du tout jaune, il se fond très bien à la peau. Côté couvrance, cela reste léger à moyen, parfait pour tous les jours. C'est un fini mat mais absolument pas asséchant: même en fin de journée il ne me tire pas, et j'ai remarqué que je brillais beaucoup moins avec lui qu'avec un autre.  C'est un de mes plus gros coup de coeur, si bien que j'hésite à en acheter un autre pour ne pas être prise au dépourvu. 


Sur les lèvres donc je porte le Lip Mirage. Cela donne un effet légèrement brillant sans être too much. La couleur est absolument parfaite, nude avec une pointe de rose. Côté tenue cela reste assez basique pour une texture comme celle ci: comptez 2-3heures en moyenne. Il me fait beaucoup penser aux Rouges Voluptés de chez YSL avec une meilleure texture et tenue, gros gros top donc! J'hésite donc ausis à m'en acheter un d'avance hahaha.


Enfin sur mes joues je porte le Trio de blush mauve, bien pigmenté comme vous pouvez le voir. Je l'aime bien même si j'ai encore un peu de mal à l'appliquer correctement tant sa pigmentation est forte.


Au final deux gros coup de coeur pour moi qui sont le fond de teint compact et le lip stylo. J'aime bien le blush et le rouge à lèvres mat (que je pense acheter dans une autre teinte), mais ce ne sont pas non plus des gros indispensables selon moi. Cette collection Wanderlust est très fournie, je pense que chacune pourra y trouver son bonheur. 

Et vous, avez vous craqué pour cette collection?


Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)