mercredi 9 décembre 2015

Tuto #2 Spécial fêtes: Silver Bronze


 Bonjour les filles!

 

On se retrouve aujourd'hui avec un tuto pour les fêtes de fin d'année qui arrivent à grand pas, tout en argenté, bronze et noir, quelque chose d'assez nude mais festif, idéal avec n'importe quelle tenue!


La star de ce tuto n'est autre que le fard Stud de la collection Fantascene de chez Nars. Pour connaitre mon avis sur ce produit ainsi que sur la Palette One Shocking Moment, rdv ici!
Pour ce tuto, j'ai également largement utilisé la Naked Smocky (ma revue ici), ainsi que des nacres que j'avais dans mes affaires. Si vous avez des véritables paillettes je vous conseille peut être plutôt ça, car les nacres ont plus tendance à changer les reflets du fard qu'à s'ajouter à l'ensemble du make-up.
On commence tout de suite les explications!


 Sur l'ensemble de ma paupière mobile, je viens donc appliquer le fard Stud, qui est une espèce de bronze muté assez incroyable.
 

Avec un pinceau fluffly légèrement pointu, je viens mélanger les deux fards Password et Whiskey pour intensifier mon creux, et je n'oublie pas d'estomper. Je reprends ensuite un peu du fard Whiskey pour commencer ma banane, et j'estompe encore. J'intensifie cette banane avec le fard Black Market, et j'estompe!


Dans mon coin interne, j'applique le fard Thirteen qui est un blanc-beige totalement mat, puis le fard high pour apporter toujours plus de lumière. 


Je viens ensuite recouvrir le fard Stud avec ces nacres blanches qui viennent apporter encore plus de dimension au maquillage. Plus qu'à mettre mon mascara, mon trait de liner et voici le résultat:
 


On a donc un make-up assez neutre au final, mais vraiment brillant et très festif!


Pour les lèvres, je vous fait deux propositions: une sage et une plus fun!


Pour celles qui veulent la jouer soft, je porte le Rouge Dior Brillant en teinte 263 Swan, un gloss très opaque, hydratant et pas du tout collant!
 

Pour celles qui veulent au contraire avoir de la couleur, je porte le Rouge à lèvres Mat d'Elsamakeup en teinte Stilettos Red ( mon avis sur ces rouges ici


J'espère que ce tutoriel vous a plu, et que celles accro de couleurs se rassurent: on me dit dans l'oreillette qu'un second tutoriel de fêtes devraient arriver prochainement sur le blog!

Et vous, comment allez-vous vous maquiller pour les fêtes?


Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)