mercredi 16 décembre 2015

Sur mes ongles: Worth a pretty penne - OPI, mon vernis de fête!


Bonjour les filles!


On se retrouve aujourd'hui avec un article Vernis, avec le très beau Worth a pretty penne de chez Opi qui fait partie de la collection Venice sortie cet automne!


Le vernis est opaque en deux couches et est très lumineux comme vous pouvez le voir sur les photos. Pour la tenue, comptez 3-4 jours avant d'avoir à changer votre vernis si vous êtes maniaque des ongles comme moi.


Je trouve la couleur parfaite pour les fêtes de fin d'année: un beau rosegold légèrement cuivré, qui m'a valu quelques compliments et qui ira à toutes les carnations et avec pas mal de tenues!


En bonus le nom est quand même assez drôle (la fille qui capte dix ans plus tard, au secours...), comme souvent chez Opi! 


En bref vous l'aurez compris, ce vernis rejoint mes petits favoris pour mes ongles. Si comme moi vous aimez le Rose Gold, je ne peux que vous pousser au craquage! Vous le trouverez chez Monoprix pour sûr et également chez Sephora.

Et vous, quel vernis porterez vous pour les fêtes cette année? 

Clémence

2 commentaires:

  1. Les vernis OPI je les aime tellement :) Moi je suis plus bordeaux en ce moment mais cette teinte ne me déplaît pas dis donc ♥

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)