mercredi 2 décembre 2015

Idées cadeaux de Noël: ma wishlist 2015!


Bonjour les filles!





Idées cadeaux de Noël: ma wishlist 2015!




                                                                                                                                                                 On se retrouve en cette période festive pour un ma Wishlist de Noël. J'ai fait quelque chose de relativement gros pour également vous donner des idées. Moi la première quand on m'a demandé ce que je voulais, je ne savais pas vraiment mais en réfléchissant un peu j'ai trouvé!

On commence par la beauté avec THE cadeau (celui-ci sera sous le sapin pour sûr): le Soft Curl Thong de chez GHD. J'ai récemment fait couper mes cheveux et je suis passée de cheveux longs à un carré long. Mes coiffeuses m'avaient fait des boucles avec cet appareil et elles m'ont tenu plus de 8h, ce qui me fait penser que la qualité de l'appareil améliore grandement la tenue. En plus ce n'est pas un boucleur classique, il a un diamètre assez imposant ce qui fait des boucles looses, bien plus naturelles qu'un boucleur classique.
Pour aller avec le boucleur j'aimerais beaucoup le Spray de Maintien, toujours de chez GHD, que mes coiffeuses m'avaient également appliqué et qui doit certainement aider à la tenue des boucles.
On continue avec deux produits de la collection State of Gold, dont je vous ai déjà parlé ici. Je craque tout d'abord pour la poudre Diorific Face Powder en teinte Sumptuous, cet highlighter m'intrigue énormément et je trouve le packaging assez dingo. Pour rester dans la collection, je craque pour le vernis State of Gold effet feuilles d'or sur les ongles, ça doit être super beau avec un vernis bordeaux.
Côté accessoires, je possède un casque Phillips qui commence à se faire vieux et j'avoue que le très connu casque Taylor Rose gold lui ferait un parfait remplaçant très girly (j'ai un problème avec le rose gold, si bien que je rêve de faire un sapin de cette couleur cette année, affaire à suivre!)
Si vous vous souvenez bien, je vous avais déjà présenté ces boucles d'oreilles Swarovski, qui ne sont autre que le modèle Blow couleur Rose gold toujours. Elles sont sublimes et je ne les possède pas mais je ne désespère pas qu'elles soient sous le sapin d'ici quelques temps.
Côté shoesing, il manque à mon dressing une paire de chelsea boots cognac/camel, il en existe notamment de très jolies chez Jonak, à voir donc!
Pour dormir cette fois ci, je craque pour l'ensemble des chemises de nuit de chez Victoria's Secret que je trouve absolument adorables sans faire bébé et je rêve donc d'en avoir une pour être à mon aise la nuit.



Christmas whishlist 2!

Deuxième partie de cette wishlist, on commence avec un plateau de manière générale c'est quelque chose que j'aimerai avoir pour poser mes bougies dessus et ajouter un élément déco! On en trouve à différents prix, aussi bien chez H&M Home que chez Maisons du Monde, je compte sur le Père Noël pour ça!
En parlant de bougie, la petite Christmas Cookie me manque fortement et ça tombe bien, je viens de finir un merveilleux parfum (qui n'existe plus) de chez Yankee Candle, il faudrait donc au moins une nouvelle bougie pour me consoler!
Côté soin pour le corps, deux marques se distinguent pour moi: the body shop d'abord, qui propose régulièrement des kits, toujours chouettes pour tester des parfums comme le parfum pomme glacé qui a l'air génial! Ensuite je voue un culte à la gamme l'occitane à l'amande que je teste chaque fois en magasin et particulièrement à ce Concentré de lait qui a une odeur absolument dingue, mais je ne saute jamais le pas parce que j'avoue, j'ai trop de crèmes pour le corps! Mais tant pis, foutue pour foutue je veux vraiment ce produit.
J'adore les parfums, j'ai un nez assez fin pour détecter les odeurs et j'ai eu un coup de coeur olfactif pour l'eau de toilette My Burberry (j'adore tout ce qu'ils font en matière de parfum en général). Il fait vraiment femme, tout en restant frais et délicat, j'ai vraiment adoré et j'aimerais donc bien le retrouver au pied du sapin.
Je rêve d'une paire de solaires un peu originale, jamais totalement rondes et surtout plutôt grosses (c'est ce qui me va le mieux) et j'avoue que je trouve cette paire de chez Tory Burch sublime! J'en ai également vu des très jolies chez Jimmy Fairly, à voir!
Côté bijoux encore, je rêve de ce bracelet de chez Tiffany&co. Alors je vous rassure j'ai une notion tout à fait normale de l'argent et je me doute bien que je n'aurais pas ce bracelet sous mon sapin mais déjà j'ai le droit de rêver, et surtout je pense de plus en plus à me l'offrir courant 2016 pour me féliciter de mon travail (l'auto-cadeau, la merveilleuse invention).
Côté musique pour finir, je rêve d'enceintes, mais je ne veux pas d'enceintes banales. J'ai repéré ce modèle assez rétro et copper, crée par un designer Néerlandais, qui ira parfaitement dans la future déco de mon appartement (que j'ai déjà en tête hahaha).


 Cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura inspiré!
Et vous, que voudriez-vous avoir cette année?


Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)