samedi 21 novembre 2015

Empties #2: Je rachète ou pas?

Bonsoir les filles!


On se retrouve pour un article produits terminés, le dernier datant de septembre j'ai eu le temps de finir pas mal de choses! 



On commence avec cet embout pour Clarisonic, formulé pour les peaux sensibles. Si vous avez vu mon haul, vous avez pu voir que j'ai craqué pour l'embout Cashmere pour le visage. Honnêtement je le préfère à celui-ci, même si j'ai l'impression que l'embout Cashmere désincruste un peu moins du premier coup. Je ne pense donc pas racheter cet embout, je reste avec le Cashmere.


On continue avec cette base Kiko que j'ai terminé jusqu'à la dernière goutte. Pour son prix je la trouve bien même si je n'ai pas vu d'action blanchissante spéciale. Je pense la racheter.


On continue avec un petit lot de vernis de chez H&M qui sont désormais secs donc inutilisables. C'est le type de vernis qui m'intéressait quand j'étais plus jeune, aujourd'hui ce n'est plus trop le cas et en plus ce kit ne doit même plus exister, je ne rachète donc pas.


On continue avec trois sèches-vernis, celui ci est le Good to Go de chez Essie. C'est mon chouchou de tous les temps: facile à trouver, pas trop cher, le pinceau est génial,il donne de la brillance au vernis, le fait sécher plus vite et améliore sa tenue. Je le rachète à chaque fois, un gros top.


Ensuite le studio Nails de chez Essence, petit frère du Essie si je peux dire car il partage pas mal de bons points: beaucoup de brillance et il fait effectivement sécher le vernis plus vite. Le pinceau était plus fin mais ça me convenait aussi et un tout petit prix: 3€! Malheureusement je l'avais acheté aux Pays-Bas, je ne pense pas pouvoir le retrouver en France mais si les Toulousaines vous savez où je peux le trouver, je suis preneuse! Donc, je rachète si je le retrouve par chez moi.


Le sèche vite de la marque Sèche, gros chouchou des américaines et il fait pas mal débat au vue de sa compo. Je l'avais shoppé sur Amazon pour une dizaine d'euros, donc un prix plus bas que le Essie, encore plus de brillance mais un pinceau fin et sa composition me laisse dubitative. Je pense que si j'ai l'occasion je le rachèterais parce qu'il reste très bien quand même.


 J'ai également fini deux déodorants, pas forcément le plus glamour mais c'est utile! Tout d'abord le Déodorant Physiologique de chez La Roche Posay qui sentait super bon le propre, sous forme de stick. Je l'ai trouvé un peu asséchant pour la peau, dommage parce qu'il était efficace. Je ne pense pas le racheter.


Ensuite un second déodorant de chez Nivea cette fois-ci, le fresh natural. Ce déodorant est top, je l'ai déjà racheté à plusieurs reprises. Il ne contient pas d'aluminium (chose primordiale pour moi), il sent très bon, il est efficace et en plus il a cet effet de fraicheur que j'adore. Je rachète donc.


Un shampoing L'oréal que j'avais eu en cadeau d'une commande Mastercoiff, le Pro-Keratin Refill. N'étant pas une fan de L'oréal j'étais sceptique et pourtant ce shampoing était vraiment doux pour les cheveux tout en apportant déjà une partie soin. Je pourrais donc le racheter si je le retrouve.


Enfin un gel douche de chez Victoria Secret de la senteur Mango Temptation. Honnêtement je trouve cette odeur bien trop forte, on sent peu l'hibiscus et la Mangue est bien trop entêtante. La formule du gel douche était par contre très bien. Je rachèterai donc des gels douches Victoria Secret mais pas celui-ci.

Cet article est désormais terminé, j'espère qu'il vous aura plu et je vous dis à mercredi pour un nouvel article.


Et vous, avez vous terminé des chouettes produits ce mois-ci?


Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)