mercredi 14 octobre 2015

Sur mes ongles: Cosmopolite - Dior

Bonjour à tous!


Premier article vernis avec le magnifique Cosmopolite de Dior. Cette teinte est la seule de la collection automne de chez eux à m'avoir tapé dans l'oeil, et pas à moitié. C'est bien simple, je l'ai porté deux fois coup sur coup et ça, ça montre mon amour pour ce vernis. 

Les vernis Dior, c'est d'abord un ultra joli packaging qu'on connait toutes. Pour le prix (24,90€), ça se justifie! Un beau bouchon chromé pour la déco, puis un petit bouchon noir classique bien plus facile à prendre en main.

Les pinceaux des vernis Dior sont des petites merveilles, ce sont de loin mes préférés avec ceux de chez OPI. Je n'aime pas les pinceaux trop larges puique j'ai les ongles fins, du coup ceux de Dior me permettent une application facile et rapide!
 

La teinte du vernis en elle-même est assez originale, je n'en avais jamais vu de semblable. C'est un bordeaux avec une pointe de crème pour l'adoucir, ce qui fait que ce vernis n'est pas vraiment foncé comparé à certaines teintes plus classique qu'on trouve dans d'autres marques.

 Opaque en deux couches, ce vernis rend exactement comme la couleur dans le flacon. Par contre la tenue n'est pas exceptionnelle, je ne saurais dire si cela est dû à l'état de mes ongles, à ma base ou tout simplement à la formulation du vernis. Sur moi, il a tenu deux jours avant de s'écailler. Je pense qu'une troisième couche pourrait peut être mieux sceller la couleur.

Malgré la tenue moyenne, ce vernis reste un coup de coeur de part sa couleur originale, et puis après tout les vernis Dior restent mes vernis préférés!


J'espère que cet article vous a plu et je vous dis à samedi pour un nouvel article!


Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)