samedi 10 octobre 2015

Big black boots, long brown hair

Bonjour à tous!

 

On se retrouve aujourd'hui avec mon premier article look sur le blog. J'ai monopolisé mon chéri pour l'occasion et j'ai profité du beau temps pour faire quelques photos.


Le temps est très clément sur Toulouse en ce moment, du coup ça me permet de porter des blousons avec directement un chemisier dessous. Cette veste a quelques années, elle venait de chez Monoprix et j'adore la ressortir chaque automne, elle s'accorde hyper bien avec les coloris de la saison qui sont le bordeaux, le kaki... En plus elle est bien chaude, du coup elle est vraiment top!


Je porte également mon chemisier d'amour de chez Mango que j'adore, un imprimé léopard très fin qui ne fait absolument pas vulgaire. Le chemisier est assez loose et ça j'adore, du coup quand je veux un look un peu plus fit je n'hésite pas à la rentrer dans ma jupe. Il fait partie de la nouvelle collection, vous pourrez donc le retrouver directement en magasin s'il vous tente!


Ma jupe justement: elle est ultra basique, je l'avais shoppé il y a deux ans chez Pull and Bear et j'adore l'assortir avec mes boots Zara pour casser le côté un peu court.



Côté accessoire, je porte une bague Marc Deloche et un bracelet Tiffany and Co que j'adore. Sur mes ongles, un vernis kiko de la gamme Power Pro Nail Lacker (numéro 30 Taupe) que je ne recommande pas spécialement, la tenue étant très basique.


J'adore les sacs à main de luxe, c'est ma petite passion. Je porte ici le speedy 35 de chez Louis Vuitton imprimée Damier Azur.


Veste: Monoprix (old)
Chemisier: Mango
Jupe: Pull and Bear (old)
Bottes: Zara (old)
Sac: Louis Vuitton


J'espère que cet article vous a plu, je vous dis à bientôt pour un nouvel article beauté cette fois-ci!


Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.


Voilà : c'est fait!
Un grand merci, je répondrais à vos commentaires aussi rapidement que possible :)